COVID-19 -Traitement des demandes d’informations

L’Arbre du Voyageur- Service d’insertion et d’intégration des antillais du Canada (ADV) adapte ses mesures d’accompagnement afin d’appuyer les antillais qui souhaitent de l’information sur les conditions d’immigration au Canada.
L’état d’urgence sanitaire déclaré sur tout le territoire québécois le 13 mars 2020 donne au gouvernement du Québec les pouvoirs nécessaires pour mettre en place l’ensemble des mesures visant à assurer la protection de la santé de la population et freiner la propagation du coronavirus (COVID-19). À ces mesures, s’ajoutent les décisions du gouvernement du Canada concernant notamment la fermeture des frontières. L’ADV suit de près l’évolution de la situation et mettra continuellement à jour de l’information disponible.

Notre engagement à vous soutenir est total et nous apprécions votre confiance en notre capacité de vous fournir les outils et les ressources nécessaires. Cependant nous vous invitons à noter que nos délais de traitement des demandes d’informations ont augmenté et s’étendent entre 2 à 4 semaines.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.