Passionnée par l’humain, Céline Obidol prend à cœur de conseiller et d’accompagner les personnes et les entreprises dans le cadre de leur collaboration. Diplômée de 2e cycle ( Master 2) en organisation des ressources humaines et des relations sociales, elle a travaillé durant près de 5 ans en tant que consultante en reclassement professionnel. Son mandat consistait à aider des personnes licenciées économiques issues de différents secteurs d’activité à définir puis à mettre en œuvre un nouveau projet professionnel ou personnel.

Le changement d’orientation, elle en effectuera un premier lors de son immigration au Québec en 2012. Un passage parfois nécessaire pour s’adapter à un nouvel environnement et réussir son intégration. Un emploi qui lui a permis d’acquérir de nouvelles compétences en communication et en gestion d’évènements corporatifs. Aujourd’hui, conseillère en recrutement au sein d’un groupe de service-conseil en technologies de l’information, elle souhaite partager son expérience du marché de l’emploi québécois et donner au suivant.

« L’arbre du voyageur est l’organisme que j’aurais aimé trouver à mon arrivée au Québec, il répond à un besoin social des immigrants antillais.»  affirme –t-elle.